Bola indonésien

bola indonesien

Bola indonésien porté par une maman sur une plage indonésienne

La magie du bola indonésien

Il est si doux et attendrissant de vouloir protéger son bébé dès le début de sa vie, dans votre ventre. Vous avez sûrement déjà entendu parler du bola indonésien. Ce bijou de grossesse témoigne de la protection et de l’amour que la femme enceinte voue au petit être qui grandit en elle.

Protégez votre bébé avec le bola indonésien

Porter le bola indonésien pendant la grossesse fait partie de la tradition indonésienne depuis plus de 2.000 ans avant notre ère. Le bola de grossesse est appelé « bulan bola » dans la langue indonésienne.

  • Le véritable bijou bola de grossesse est fabriqué en argent 925 depuis son origine, c’est-à-dire sans nickel. On prête à l’argent la vertu de procurer des ondes positives à la personne qui le porte. Ce sont la particularité et l’authenticité du bola indonésien.
  • Les femmes enceintes indonésiennes portent le bola indonésien sur leur 3ème chakra, au nombril, qui correspond au chakra de la transmission de parent à enfant, chakra qui rassemble toutes leurs émotions.

Avec votre bola indonésien porté au niveau du nombril, vous protégez votre bébé des ondes négatives qu’il risque de percevoir à travers les sentiments négatifs que vous pourriez éprouver durant votre grossesse.

Porter un bola de grossesse en argent 925 protège aussi alors la femme enceinte des ondes négatives autour d’elle.

Vous accompagnerez chacun de vos mouvements du son léger et doux des petites billes à l’intérieur de votre bola indonésien. Et lorsque votre petit sera là, il reconnaîtra ce son et sera facilement apaisé de ses petites peurs. Vous pourrez même jouer ensemble avec son bola indonésien.

La légende du bola indonésien

Connaissez-vous la légende du bola indonésien ? Pour ne pas paraître bête et connaître la signification du bola de grossesse que vous portez, voici pour vous la légende qui raconte l’origine du bola indonésien.

Il y a très longtemps dans les forêts de l’île de Bali, des créatures sylvestres reçurent des anges, leurs protecteurs, des billes d’argent. Ces créatures convinrent avec les anges d’un rituel pour les appeler à leur secours : agiter les billes d’argent et chaque ange reconnût le son de sa propre bille.

C’est l’origine du bola indonésien.

La qualité du véritable bola indonésien

Durant votre grossesse, vous devez être très attentive à votre santé, et pour le bien du petit bout de chou que vous attendez avec impatience. Posez-vous la question des matières utilisées pour votre bola pour femme enceinte.

Le bola indonésien, de fabrication artisanale, est garanti entièrement en argent 925. Le grelot sonore à l’intérieur du bola est fabriqué à partir d’une feuille de laiton. Il sera ensuite enveloppé dans la coque de votre bijou traditionnellement fait en argent, avec différents motifs. La coque du bola indonésien est parfois incrustée de cristaux de couleur pour lui apporter plus de brillance et de gaieté.

Les modèles de bola indonésien

Dans le commerce sur internet et dans les boutiques physiques, vous trouverez aussi des bolas indonésiens avec des coques légèrement ouvertes et qui laissent entrevoir les grelots à l’intérieur.

La mode a même généré certains modèles de bola indonésien avec deux coques, et parfois plus.

Porter le bola de grossesse pendu à un collier, ou sur un bracelet ne pourrait que vous rendre belle ! Votre ventre sera encore plus attirant. Y a-t’il plus émouvant pour vous, future maman, que de savoir que vous portez un bijou de grossesse dont l’origine remonte à une époque très lointaine ? Et de savoir que depuis longtemps, ce bijou bola indonésien est destiné à protéger votre bébé ?

Les traditions et cultures autour de la grossesse et de l’accouchement sont nombreuses mais ils se rapportent toujours autour de la protection de la future maman et de son bébé.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>