Bola Mexicain

Bola Mexicain

Bola Mexicain en forme de coeur

Enchantez votre grossesse avec le bola mexicain

Parmi les bijoux de grossesse en vogue aujourd’hui chez nous, vous avez sûrement entendu parler du bola mexicain. Au-delà de la beauté qu’il vous apporte, le bola mexicain est entouré d’une légende qui vous ramène à l’amour que vous éprouvez et à tout le bonheur que vous souhaitez déjà pour ce petit être qui grandit en vous.

La légende autour du bola mexicain

Saviez-vous que le bola mexicain s’appelle « Llamador de ángeles » dans la langue mexicaine ? Littéralement traduit en « appeleur d’ange », la légende du bola mexicain dit que cette appellation vient des anges qui ont, jadis, offert à leurs amis lutins des perles d’argent en guise de protection. Et lorsque le lutin avait besoin d’aide, il lui suffisait d’envoyer un signal à son ange gardien pour qu’il lui envoie sa protection, son soutien et son amour. Le bola mexicain symbolise alors le lien de communication :

  • Entre le lutin et son ange gardien : car les coutumes et traditions mexicaines racontent que chacun a son propre ange gardien.
  • Entre le protecteur et son protégé.
  • Entre la matière et l’esprit : entre les perles et l’âme des perles reliée aux anges.

Et si le souhait est sincère et authentique, la perle émet le son de notre souhait et a le pouvoir de prévenir son ange gardien quand il a besoin de lui.

Soyez aussi l’ange gardien de votre bébé avec votre bola mexicain

Vous voilà maintenant rassurée et enchantée de pouvoir donner un cocon doux et protecteur à votre petit bébé dans votre ventre, avec le bola de grossesse que vous portez. Voici des manières de devenir son ange gardien :

  1. Première manière :
    Portez le bola mexicain surtout au niveau du chakra du cœur. Au niveau de votre cœur, le bola mexicain symbolise l’amour inconditionnel que vous portez à votre bébé car ce chakra est votre point de vie, la porte de votre âme et répartit votre énergie sur tout votre corps. Enceinte, vous êtes la source de vie du petit être que vous portez en vous.
  2. Deuxième manière :
    Le bola mexicain se porte aussi au niveau du ventre de la femme enceinte pour une véritable communication entre le bébé et sa maman. A chacun de vos mouvements, le bola mexicain que vous portez à cet endroit produit le joli son de la clochette que votre bébé entend dans votre ventre.

Et plus tard, lorsque vous accrocherez votre bola mexicain dans la chambre de bébé, sur son berceau, vous percevrez ses signaux au doux carillonnement de sa clochette lorsqu’il aura besoin de vous. Il se calmera aussi en reconnaissant ce carillonnement qui vous a relié, même en votre absence. Ce bijou de grossesse a ainsi une vertu apaisante pour bébé.

En quoi le bola mexicain est-il particulier ?

Voici trois particularités du bola mexicain que nous avons recueillies pour vous, future maman :

Particularité Détails
Au niveau du son Le son de la clochette du bola mexicain est si léger qu’il ne risque pas de gêner la future maman. Mais comme votre bébé, à partir de sa 20 ème semaine dans votre nid douillet, est sensible aux bruits extérieurs, il entendra facilement ce doux son émis par sa petite clochette.
Au niveau de la matière utilisée Au Mexique, bien que le bola de grossesse soit disponible dans un très large choix de couleurs, ils posent également des résines et cristaux directement sur le bola de grossesse pour un plus bel effetvisuel.
Traditionnellement, la matière de base du bola de grossesse mexicain est l'argent (un argent de qualité 925).
Au niveau de la signification Le bola mexicain est considéré comme un talisman porte bonheur pour celui qui le porte. En l'occurrence, pour la femme enceinte, il joue le rôle de double protecteur à la fois pour la maman et pour son bébé.

Future maman, vous êtes la source de tous les sentiments du bébé qui grandit en vous, et vous êtes la source de tout ce qu’il reçoit du monde extérieur.

Pensez alors à avoir votre bola mexicain. Mais pensez aussi à vous reposer pour que le petit être dans votre ventre puisse bien grandir en bonne santé.
Vous trouverez facilement sur internet des sites qui vendent, et qui livrent parfois, le bola mexicain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>